RCFK 2021 – Kyoto


Nous avons le plaisir de vous annoncer que les 6es Rencontres des chercheurs francophones du Kansai (RCFK 2021) auront lieu le 4 septembre 2021, et si la situation sanitaire nous le permets, nous serons cette fois-ci accueillis par l’université de Kyoto Seika.

Organisées avec le soutien de l’Ambassade de France au Japon et de l’Institut Français de Recherche sur le Japon (IFRJ-MFJ, UMIFRE 19, MEAE-CNRS), les Rencontres des chercheurs francophones du Kansai (RCFK) visent à promouvoir les échanges entre chercheurs, étudiants, ingénieurs et institutionnels du Kansai sur leurs activités de recherche au Japon, toutes disciplines et nationalités confondues.

Les propositions pour des exposés de 20 minutes (questions incluses) sont à envoyer avant le 31 juillet 2021 (voir : RCFK 2021). Les résultats vous seront communiqués le 14 août 2021.

La participation à cet évènement est libre, gratuite et ouverte à tous, mais l’inscription est obligatoire via le site web des RCFK 2021.

Nous envisageons l’organisation d’un format hybride afin de bénéficier des avantages tant du présentiel que du numérique, mais le format sera confirmé ultérieurement compte tenu de la situation sanitaire.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Avec nos sincères salutations.

Sciencescope
Association des chercheurs et étudiants francophones au Japon


*******************************************************************
RAPPEL DES INFORMATIONS IMPORTANTES
RCFK 2021 : 6es Rencontres des chercheurs francophones du Kansai
Lieu
: Kyoto / Zoom
Date : samedi 4 septembre 2021
Web : https://www.sciencescope.org/rcfk2021
Contact : rcfk@sciencescope.org
Date limite des propositions : 31 juillet 2021
Notification des résultats : 14 août 2021
Date limite des inscriptions pour les auditeurs libres : 28 août 2021
*******************************************************************

You may also like...